Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 872
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
16 décembre 2015

Bébés disponibles à l'adoption

Vous pouvez l'avoir pour Noël, j'offre les frais de port

DSC_0028

 

Anastasia d'Olga Auer

DSC_0424

 

Anouk Heipe Kolpin

DSC_0321 (2)

 

Lee Lou de Cassie Brace

DSC_0083

 

Rosie de Laura Lee Eagles

DSC_0081

 

Toby de Cassie Brace

DSC_0009

 

Editha de Zarembra Wagner

P1030746

 

Lily-Rose de Betty Morel

 votre bébé pour Noël, j'offre les frais de port

Publicité
Commentaires
O
Bonjour je vous remercie pour votre carte de voeux. <br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour mes meilleures voeux, une bonne année et une bonne santé surtout. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Peggy ( maman de simon )<br /> <br /> Gros bisous amicalement.
Répondre
F
c'est tres sympa ,* bisous*,<br /> <br /> frifricreations.*.
Répondre
O
Bonne fête de fin d'année a vous,<br /> <br /> amicalement, la maman de simon
Répondre
Publicité