Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 877
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
25 février 2015

voilà le gentil message de la maman adoptive des jumelles!!

20150221_201156

Tu es un peu inquiète et moi aussi car c'est une livraison d'une commande spéciale par les kits et mes demandes très précises. Ouverture de la valise, il y à pleins de jolies attentions tout en délicatesse pour moi dont un petit ourson habillé en tricot. Je découvre les poupées sous ton regard attentif et ...elles sont magiques, pas classiques, brunes méditerranéennes mais pas ethniques comme je te l'avais demandé, pleins de cheveux avec une superbe implantation. Celle qui pleure est un peu plus rouge car plus énervée hi hi.  Le lestage du corps et de la tête est parfait et conforme à ce que je souhaitais

La layette est magnifique. Je suis ravie car elles sont comme je l'espérais, atypiques et différentes de ce que j'ai déjà. 
Merci Monique car cela à été un gros investissement de peinture, rooting et de réflexion mais cette création mais parfaitement conforme à mes souhaits. je les adore
Merci de ta gentillesse, de ta passion pour les reborns et les collectionneuses.
Merci de ces moments de grâce et de rêve que les créatrices comme toi nous apportent à nous qui aimons et collectionnons ces poupées réalistes dans ce monde malheureusement trop réaliste à certains moments. Bisous amicales et BRAVO

Publicité
Commentaires
C
Arrivée ici par hasard .. c'est un beau message, j'aimerais en recevoir des comme ça ... bravo pour ton travail !
Répondre
Publicité