Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 872
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
11 novembre 2014

Voici les dernières adoptions:

Je suis super contente mes créations ont trouvé de super maman !!

voici Karlotta qui s'appelle maintenant Tyssia

DSC_0026

Kathy

DSC_0098

Chloé qui s'appelle maintenant Emilie

DSC_0110

Michel , maintenant Aurélien

DSC_0010

 

Esmée, maintenant Chloé

DSC_0093

Flora

DSC_0259

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour Meredith adoptée au salon a Marquette en oestrevant,finalement je lui garde son petit nom,elle est superbe je l'adore, votre petit monde n'est que douceur tout comme vous,un grand merci pour votre gentillesse et votre comprehension.<br /> <br /> A tres bientot
Répondre
N
Je suis si heureuse pour toi Monique !!!! c'est vrai que "tu le vaux bien" !!!!!!!!! enfin, du moins ton travail, mais il y a aussi un peu de toi dans tes créations..... Bisous
Répondre
B
Coucou Monique. Bravo je suis réellement contente pour vous des adoptions de vos créations.Ce n'est que justice car votre travail est soigné, précis et fait avec beaucoup d 'investissement et de passion.Les tenues des poupées sont des chefs œuvres de savoir faire et de délicatesse. quand à vous, c 'est un plaisir de connaitre une personne aussi gentille.<br /> <br /> Amicalement et RDV à Paris. Béatrice
Répondre
D
Coucou!!!Et bien....les adoptions ont bien marché.!!!!!Bravo!!!Finalement,la personne qui devait adopter le bébé avec la robe blanche,est-elle passée???J'ai mis le petit ensemble bleu à mon petit Aurélien,et ça lui va comme un gant.....Je vous souhaite un bon dimanche,malgré la pluie.(j'étais presque tentée par le bébé ""particulier""".......)A bientôt.mcd
Répondre
Publicité