Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 872
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
16 septembre 2014

Voilà les kits qui vont rentrés dans ma nursery

Si un modèle vous intéresse vous pouvez me contacter

Voici Knox de laura Lee eagles

Faith de Petra Lechner

Faith Doll Kit by Petra Lechner

 

Juniper de Sabine Altenrich

 

Harper d'Andrea Arcello

Harper et tate andréa arcello 10389137_808745902480224_8585613182271116343_n

 

 

Julius de Karola Wegerich

Publicité
Commentaires
N
coucou Monique,<br /> <br /> dis-moi, le kit Knox de L.L.E. est-il corps entier ?? J'aime beaucoup ce petit.........
Répondre
T
J ai une préférence pour Harper elle est vraiment craquante je suis sûre que vous allez faire encore des petites merveilles avec ces kits amicalement genevieve
Répondre
D
Que de belles choses en perspective!!!!!A bientôt à Salon peut-être!!!Bien cordialement.mcd
Répondre
C
ils sont tous très mignons mais j'ai une préférence<br /> <br /> pour Juniper<br /> <br /> bon courage pour toutes ces "naissances"<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité