Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 869
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
29 septembre 2015

mon stand au salon de Wambrechies du 28/09/15

20150927_084724

20150927_084744

20150927_084826

 

Voici le gentil message que j'ai reçu hier soir!!

 

Bonjour madame je suis la jeune femme qui a adopté simon au salon de wambrechies ce jour. 
Je l'adore! !!!!!! 
Votre travail est magnifique! vous pourrez me faire parvenir un petit bracelet de naissance pour simon svp merci beaucoup 
je l'adore! !!!!!!!!!
Trop trop beau même ma belle mère qui n'aime pas spécialement les reborn a dit celui là est beau lol
gros bisous merci pour tout merci 

Publicité
Commentaires
O
Bravo pour votre travail <br /> <br /> gros bisous peggy
Répondre
O
Merci pour ces jolies photos <br /> <br /> vos bébés sont magnifiques <br /> <br /> je vais vous faire de "la pub" sur mon blog gros bisous
Répondre
B
C'est bien que ton travail plaise et que les remerciments soient là car tu le mérite largement. Ton investissement est entier, tu es accessible dans tous les sens du terme que cela soit dans ta créativité ou dans ton relationnel . bisous à Paris à moins d'un changement de dernière mn à salon.
Répondre
Publicité