Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 868
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
22 décembre 2012

Bonjour, voilà les marchés de Noël sont

Bonjour, voilà les marchés de Noël sont terminés!! J'y ai fait de très belles rencontres !!!

Voici 2 Bébés adoptés qui m'ont fait la surprise de m'envoyer leurs photos pour fêter Noël !! MERCI SIMONE !!!

P1010513

P1010514

Jacqueline vient de recevoir Chloé qui a rejoint Laurette !!Elle leur a confectionné de bien belles robes !! Vous pouvez visiter son blog où elle fait de jolies créations : http://roseetbleupassion.canalblog.com

MERCI JACQUELINE POUR CES JOLIES PHOTOS

voici CHLOE

DSCF6570

DSCF6572

DSCF6581

je remercie toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de faire un tour sur mon blog, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

MEILLEURS VOEUX DE SANTE,  BONHEUR,  PROSPERITE

noel13

bonne année

 

Publicité
Commentaires
M
Jacqueline tu es super gentille!!!! Merci à toi bisous !!!!!!
Répondre
J
à toi aussi, joyeux Noel, merci pour ton amitié, surtout ne change pas tu es une "belle" personne dans tous les sens du terme !!!! bises à toi et à ta famille....
Répondre
Publicité