Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 869
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
24 décembre 2011

JOYEUSES FETES!!!!

 

xhi4wvkc-1--386535

JOYEUX NOEL

4ddm16li-88558b

Je remercie et souhaite de bonnes fêtes à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de visiter mon blog.

Je leur donne rendez-vous pour 2012 avec de nouveaux Bébés.

critters

JOYEUX NOEL à toutes les mères adoptives de mes babies.

Bercez les tendrement

A très bientôt!!

critters

I thank and wish good holidays all the persons who had the kindness to visit my blog,

 I make an appointment with them for 2012 with of new babies.

Happy Christmas all the foster mothers of my babies.

Rock them tenderly.

Goodbye to see again you next year

xhi4wvkc-1--386535

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Monique, que le père Noël t'apporte pleins de bonnes choses à toi et ta famille, et continue à nous faire rêver avec tes magnifiques bébés!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi,<br /> à l'année prochaine avec tes merveilleux petits bouts.<br /> Bisous.<br /> Monique "bebesmonique".
Répondre
Publicité