Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 864
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
4 novembre 2011

Salon de la poupée et de l'ours à Flassans

Oups!!j'ai oublié d'indiquer que le salon de Flassans sur Issole sera ce dimanche 6 Novembre 2011!!

Je vous présente mes dernières créations qui seront au salon

Voici Georgia

P1010674

Voici Michel n°4

P1010593

Voici Landon

P1010565

Je n'ai pas encore eu le temps de faire leurs albums photos, ce sera pour plus tard

Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
M
Merci Jo, mais avec la pluie je ne sais pas s'il y aura grand monde!!!!<br /> Bises <br /> Monique
Répondre
J
Bon salon Monique....J'espère que tu pourras vendre tes merveilleux bébés.....bien jolis d'ailleurs tes petits derniers....<br /> Bisous<br /> Josette
Répondre
Publicité