Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 869
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
25 juin 2010

FIONA EST ADOPTEE

Fiona est adoptée sa nouvelle maman l'a prénommée CHANEL

Voici le gentil message qu'elle vient de m'envoyer , je la remercie profondement, ça vous met en joie de bon matin

Merci Jannick

" Bonjour Monique, un grand bravo!!!!!
Ils sont tous magnifiques et réalistes ces splendides trésors!!!
Et toutes mes Félicitation pour votre blog il est vraiment féérique !!!
un grand merci à vous pour votre gentillesse et surtout pour le bonheur que vous m'apportez, je suis heureuse d'avoir enfin trouvée ma petite puce (Fiona)...je vous suis vraiment très reconnaissante!!Encore un très grand bravo … et surtout n'arrêtez pas de faire rêver toutes les personnes comme nous qui apprécions votre travail !!!Cela est vraiment pour moi un vrai bonheur de visiter votre blog, chaque fois je ne vois que des trésors !!
un message à toutes les personnes qui visiterons ce blog, croyez moi ces bébés sont vraiment magnifiques et incroyablement réalistes, que des merveilles, donc n'hésiter à contacter cette personne au doigts de fée car elle fait de vrai merveille et vous pouvez me croire vous ne serrez pas déçus!!!grossesss bisesssss à vous très sincèrement !!!

Auteur : jannick

Publicité
Commentaires
Publicité