Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babies de Moune
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 869
Derniers commentaires
Archives
Les Babies de Moune
Les Babies de Moune
8 mars 2010

Festival de la Poupée à Salon de provence

Voilà quelques photos de notre stand à Laurence et moi même de ce week end à Salon de Provence où nous avons eu des rencontres très enrichissantes.

un aperçu de notre stand

P2270111P2270114

Vous pouvez voir aussi les robes que je confectionne

Laurence et moi même

P2270117

Avec Josette venue spécialement de Grenoble pour nous rencontrer ! Super !!!

Salon___SALON

Publicité
Commentaires
M
Vraiment et honnêtement c est une très bonne reborneuse et suis difficile et bien je trouve son travail parfait j ai croise les yeux d Angel et craquée super beau bébé très beau travail et très belle layette et moune m a gâtée merci encore je reviendrai vers toi c est sur bisous
Répondre
C
bonjour pouvez vous me dire les dates prochaine des foires au bebe reborn merci et combien coute un bebe chez vous donnez vous des cours pour faire moi meme mon bebe merci
Répondre
M
Merci Monique pour ton passage sur mon blog
Répondre
M
J'adore ces photos,<br /> merci pour le partage.<br /> bisous.<br /> Monique
Répondre
Publicité